Les Invocations du matin P.2

17 septembre 2011 par | 5 commentaires | 935 visites | Invocations, Mishary Alafasy

As Salam ‘Alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh chers frères et sœurs,

Nous avions entamé l’apprentissage des invocations du matin par la récitation du verset du Trône (255) de sourate al-Baqara  – La Vache (2).

Continuons avec la récitation de trois sourates : Al-Ikhlâs – Le Monothéisme pur (112), Al-Falâq – L’Aube naissante (113) et An-Nâs – Les Hommes (114).

« Celui qui récite trois fois chacune de ces sourates en se réveillant le matin et en se couchant le soir, cela lui sera une protection efficace contre tous les maux»

Les vidéos d’invocations que nous vous présentons sont en arabe avec la voix du Cheikh Mishary Alafasy avec un sous-titrage en français, arabe et en phonétique aussi comme souhaité par plusieurs frères et soeurs.

Nous n’allons pas publier les vidéos d’un seul coup mais attendre que les invocations de la dernière vidéo aient été assimilées par un nombre de personnes défini au départ avant de passer à la suivante. Nous avons besoin de vous tous pour savoir est ce que le but souhaité est atteint ou pas, dés qu’un frère ou une sœur fini d’apprendre par cœur les invocations, il nous laissera inch’Allah un commentaire pour nous le faire savoir, ainsi on pourra compter le nombre de personnes inch’Allah.

Nous comptons sur vous pour jouer le jeu !

ZD YouTube FLV Player

 

 

share
related tags
commentaires
  1. Calame93 dit le 17 septembre 2011 à 15:35

    Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

    J’ai directement commencé par la partie 2 n’ayant pas vu la partie 1 au préalable je vais directement voir apprendre les invocations de la partie 1 connaissant déjà celles de la partie 2 inchallah.

    Barak allah o fikoum ! Qu’Allah vous récompense pour tous ce que vous apporté à la oumma !

    répondre
  2. 05030 dit le 17 septembre 2011 à 16:46

    سلام عليكم و رحمة الله و بركاته ، جزاكم الله كل الخير و برك الله بكم يا أهل العلم .

    répondre
  3. bensari hacene dit le 17 septembre 2011 à 18:30

    SALEM,LES INVOCATIONS DU MATIN ET SOIR BIEN SUR  VOUS ENVOIE  DANS LA PURETÉ ET SINCÉRITÉ QUOTIDIENNE  . ALORS JE VOUS PROPOSE AUSSI LE  LIVRE MERVEILLE D ELGHAZALI ALLAH YARHAMOU, L ART  DU DIKR ET DU DOU3A    ,POUR MOI ELGHAZALI ET CHEIKH CHAA3RAOUI VIVE TOUJOURS;DU FOND DE NOM COEUR.

    répondre
  4. bensari nacera dit le 17 septembre 2011 à 19:21

    barak allah fikoum on aimerais bien d’autre sourates pour bien apprendre le coran et surtout sous titrés pour les sourds psq les sourds ne connaissent pas bien l’islam

    répondre
  5. yasmina74 dit le 21 septembre 2011 à 8:56

    Selemou’aleikoum wa rahmatoullah wa baraketou à toute l’équipe de Belmostafa,

    Je voulais vous dire combien j’étais frustrée lorsque je visionnais des vidéos islamiques que je ne comprenais pas et grâce à Dieu, puis à vous : je perfectionne ma foi, avec l’aide de Dieu grâce aux traductions que vous réalisez. Je demande à Dieu de vous bénir, de répandre sur vous Sa Bénédiction, Sa Lumière, qu’IL mette sur votre chemin les gens de bien et éloigne de vous malfaisants ammine. Qu’IL exauce vos invocations les plus chères ici-bas ainsi que dans l’Au-delà. Enfin, que tous ceux et celles qui d’une manière ou d’une autre contribue à la propagation de notre Noble Religion : que Dieu le réssuscite avec LA PLUS NOBLE des créatures : Mohamed (paix et bénédiction sur Lui) allahouma amine. Ma’a selema. Que Dieu vous aide dans toute entreprise de bien allahouma amine 

    répondre

Laisser une réponse

Participez à la discussion, laissez un commentaire.
Veuillez remplir tous les champs obligatoires (*), soyez courtois et respectueux envers les autres. Les commentaires irrespectueux, les publicités et les spamms ne sont pas autorisés.