Le recrutement continue !

5 juin 2011 par | aucun commentaire | 91 visites | Belmostafa

Assalam alaikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh mes chers frères et sœurs,

Comme vous le savez tous, nous avions ouvert le recrutement il y a quelques semaines pour renforcer l’équipe. Il y a eu beaucoup de propositions et de candidatures al-Hamdou Lillah surtout pour faire de la correction et de l’adaptation.

Nous aimerions remercier tous ceux qui se sont proposés pour nous aider dans ce travail et nous ont rejoint, Jazahoum Allah koulla kheyre.

Mais, nous avons encore besoin de vous pour les autres tâches, comme la traduction, la relecture et surtout la synchronisation qui nécessite uniquement une certaine maitrise et aisance avec les outils et logiciels informatiques.

Donc, si vous êtes intéressé, remplissez ce Formulaire pour rejoindre l’équipe !

Et n’oubliez pas les paroles d’Allah (Exalté soit-IL) qui dit :

« Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront ! (104) Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment. (105) » [Âl-`Imrân]

Et celui de son Prophète Muhammad (Prière et Salut d’Allah soient sur Lui) :

« Transmettez de moi ne serait-ce qu’un verset ». Rapporté par al-Bukhârî

« Celui qui montre le bien est comme celui qui le fait »

share
related tags

Laisser une réponse

Participez à la discussion, laissez un commentaire.
Veuillez remplir tous les champs obligatoires (*), soyez courtois et respectueux envers les autres. Les commentaires irrespectueux, les publicités et les spamms ne sont pas autorisés.