Invocation : Après les salutations de la prière

30 juin 2011 par | 7 commentaires | 2 387 visites | Invocations, Mishary Alafasy

as-Salâmu `alaykum wa rahmatu-Llâhi wa barakâtuh,

Al hamduliLlâh, vous avez été nombreux à participer à l’apprentissage de l’invocation à dire en entrant à la mosquée. Nous continuons inch’Allah aujourd’hui avec l’invocation à dire après les salutations de la prière.

Les vidéos d’invocations que nous vous présentons sont en arabe avec la voix du Cheikh Mishary Alafasy avec un sous-titrage en français, arabe et en phonétique aussi comme souhaité par plusieurs frères et soeurs.

Nous n’allons pas publier les vidéos d’un seul coup mais attendre que les invocations de la dernière vidéo aient été assimilées par un nombre de personnes défini au départ avant de passer à la suivante. Nous avons besoin de vous tous pour savoir est ce que le but souhaité est atteint ou pas, dés qu’un frère ou une sœur fini d’apprendre par cœur les invocations, il nous laissera inch’Allah un commentaire pour nous le faire savoir, ainsi on pourra compter le nombre de personnes inch’Allah.

Nous comptons sur vous pour jouer le jeu !

ZD YouTube FLV Player

share
related tags
commentaires
  1. Al Hadj dit le 2 juillet 2011 à 13:48

    La video du Cheikh 3arrifi est tout simplement époustouflante . Elle nous montre que nous ne devons pas être passif , et que donc , nous devons prendre l’initiative d’aborder les gens , dans le respect et la déférance , pour leur montrer que nous ne leur voulons que du bien , parler dans un langage clair et facile à comprendre , tout en étant patient , leur donner la possibilité de réfléchir et d’analyser , et ainsi … le résultat finira par pointer ! Jazakumu l Lahu khayran .

    répondre
  2. bensari hacene dit le 2 juillet 2011 à 16:05

    nous vivons pour notre dieu,nous le remercions nuit et jour,chaque moment et chaque instant.le travail que vous faite ,et tout simplement majestueusement appliqué .adjroukoum ala lah .

    répondre
  3. oumassma dit le 2 juillet 2011 à 23:51

    salemo’aleikoum

    Qu’Allah vous récompense pour votre travail,
    Bon moi je viens d’écrire l’invocation sur un papier libre pour l’apprendre inchaAllah.
    salemo’aleikoum

    répondre
  4. oumsalsabil dit le 3 juillet 2011 à 23:05

    Salam aleykoum j’aimerais savoir SVP à k
    quel moment doit ton dire 33 fois soubhan Allah 33 fois Hamdoulilah et 33 fois Allahou akbar avant les souras ou à lafin des sourats? Barak Allahou fikoum wa salam

    répondre
    • Souhayel dit le 4 juillet 2011 à 9:35
      wa ‘alaykom el salam wa rahmatuLlah,

      Dans le livre « la citadelle du musulman », l’invocation qui consiste à répéter sobhanAllah, al hamduliLlah, Allahu Akbar 33 fois se trouve juste avant les sourates.
      Allahou a’lem wa staghfirouLlah

  5. Souhayel dit le 4 juillet 2011 à 9:38
    barakAllahu fikom pour vos encouragements. Il faut avant tout remercier l’équipe de traduction qui fait un travail énorme. qu’Allah les récompense.
    Pour ma part, je ne fais que poster les vidéos.
    répondre
  6. BELLAL NADIA dit le 5 juillet 2011 à 3:29

    Je ne retrouve plus la video avec les invocations après la Salat.
    Merci me la faire parvenir
    Baraka Allahou fikoum pour l,excellent travail. Qu,Allah vous le compte parmi les bonnes actions incha Allah

    répondre

Laisser une réponse

Participez à la discussion, laissez un commentaire.
Veuillez remplir tous les champs obligatoires (*), soyez courtois et respectueux envers les autres. Les commentaires irrespectueux, les publicités et les spamms ne sont pas autorisés.