[EP4] Guidé par le Coran : Daniel

15 juillet 2014 par | 2 commentaires | 287 visites | Fahd Al-Kandari, Guidé par le Coran

As-Salâmu `alaykum wa rahmatu-Llâhi wa barakâtuh,

Fahd al-Kandari rencontre dans cet épisode Daniel. Daniel est un policier britannique reconverti depuis 8 ans, il a obtenu une licence dans la lecture du Noble Coran alors qu’avant sa reconversion il ne savait ni lire ni écrire l’arabe.

Daniel a accepté de s’engager dans la police britannique mais sous 3 conditions que vous découvrirez dans cet épisode. Des conditions qui prouvent l’amour que porte Daniel pour l’Islam, sa fierté d’être musulman et son désir d’améliorer l’image des musulmans au Royaume Uni. Il représente le vrai musulman avec sa bonne morale, son comportement et l’amour qu’il a pour l’Islam.

Et si on avait tous le bon comportement et la bonne morale que doit avoir un musulman, quelle image aurait l’islam en occident et combien de personnes l’auraient accepté comme religion ?

Un conseil du fond du coeur : ne ratez pas cet épisode ! regardez le avec vos yeux et votre coeur surtout !

Partie 1

 

Partie 2

share
related tags
commentaires
  1. Wahiba dit le 18 juillet 2014 à 20:56

    salem alikoum wa saha ramdankoum cela fait un bon moment que je ne reçois rien ,et quand de nouveau je reçois , je n’arrive pas à démarrer les videos .hafadhkoum Allah 

    répondre
    • Abû al-Banîn dit le 19 juillet 2014 à 3:12

      Wa `alaykumu salam wa rahmatu Allah wa barakatuh,

      essayez de lancer avec  google chrome et de laisser le temps à la vidéo de se charger, sinon le webmaster est en train de fixer le problème insha’Allah car vous n’êtes pas la première à nous signaler cela.
      Baraka Allah fikum wa ramadan mubarak.

      Wa salamu `alaykum wa rahmatu Allah wa barakatuh.
       

Laisser une réponse

Participez à la discussion, laissez un commentaire.
Veuillez remplir tous les champs obligatoires (*), soyez courtois et respectueux envers les autres. Les commentaires irrespectueux, les publicités et les spamms ne sont pas autorisés.